Biscuit & Cappuccino

Lifestyle ✪ Food ✪ Photo ✪ Book

Concours anniversaire!

 

Et oui Biscuit et Capuccino soufle aujourd'hui sa première bougie! Il y a un an, jour pour jour, je publiais ma première recette: la Brioche Tréssée à l'orange . J'avais beaucoup hésité avant de me lancer dans cette aventure! Et aujourd'hui je ne regrette rien.

J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la pâtisserie, j'ai fait de jolies rencontres sur la blogosphère, mes photographies se sont améliorées... Ceci dit, l'essence même de ce blog, le partage, est ce qui me procure le plus de satisfaction.

 

A cette occasion, pour remercier mes fidèles lecteurs de me suivre, toujours plus nombreux, j'organise un concours.

 

Le gagnant recevra un lot composé de plusieurs "cadeaux surprise" en rapport avec la pâtisserie.

 

Le but du jeu est simple, vous devez laisser un commentaire sous cet article et me dire quelle a été votre recette favorite, pourquoi, si vous l'avez testé... Racontez-moi, je veux tout savoir!

 

N.B: vous pouvez participez une fois par jour et ce durant toute la durée du concours.

 

Le concours est ouvert jusqu'au 31 janvier 2013 à minuit. Le tirage au sort se fera via le site Random.fr . Bonne chance à tous!

   

 

A-001

 

 

Pour être au courant de mes nouvelles publications, pensez à aimer ma page facebook "Le blog de biscuit et capuccino" ici link et à vous abonner à ma newsletter :)

 

A bientôt!

 

Yamina

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Romina 31/01/2013 21:57

J'adore ton blog et tes recettes!!!! Tout d'abord, parce que j'ai eu le privilège d'en savourer quelques unes, puis parce que chacun de tes post reflètent tout ce que j'aime:la creativité, la
générosité, le partage et l'amour pour les choses bien faites!!! J'ai testé (et réussi!) ton délicieux moelleux au chocolat que je recommande sans hésitations!! Longue vive à "Biscuit et
Capuccino"!!!!

indiana 30/01/2013 22:20

joyeux anniversaire et longue continuation
merci pour ce concours je tente ma chance
j ai teste pas mal de tes recettes et j ai adore la charlotte tutti frutti en autre, car cela change de la charlotte au chocolat et que j adore les fruits

Kaaloucha 19/01/2013 15:38

Grâce à ton blog, j'ai eu une révélation culinaire ! Les écorces d'orange confites!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est délicieux et facile à faire! Encore merci!!!!!

Aude 15/01/2013 19:21

Je participe bien sûr !! ;)

Mes grandes découvertes sur ce blog sont : la M'chouwcha, le pain, le fameux cheesecake...
Il faut que je teste les autres recettes !! ;-)

bahija 12/01/2013 21:52

Pour moi, ce fut le Sweet chicolate, almond and coffee. Je l'ai réalisé une seule fois et j'avais adoré !